Le 10/05/06, Olivier Blin <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> writes:
> > Je m'aperçois que /var/log pèse 2.6 G. Ça commence à faire beaucoup, > > non ? Avec notamment : > > # du -s messages > > 865M messages > > # du -s syslog > > 868M syslog > > # du -s daemons/errors > > 852M daemons/errors > > > > Je devrais peut-être m'inquiéter ? > > Est-ce que le package syslog-ng est installé ? > Il y a un problème lorsque ce package est installé en même temps que > le package sysklogd (utilisé par défaut). > Non, syslog-ng n'est pas installé. Le problème a été résolu par l'installation d'anacron : mon PC était éteint aux moments où les logs étaient censés tourner. -- Christophe Gaubert http://ch4tn01r.free.fr/blog Participez à la liste Avis de citoyens : http://fr.groups.yahoo.com/group/Avis_de_citoyens/
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
