Le 10/05/06, Olivier Blin <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> > Je m'aperçois que /var/log pèse 2.6 G. Ça commence à faire beaucoup,
> > non ? Avec notamment :
> > # du -s messages
> > 865M    messages
> > # du -s syslog
> > 868M    syslog
> > # du -s daemons/errors
> > 852M    daemons/errors
> >
> > Je devrais peut-être m'inquiéter ?
> 
> Est-ce que le package syslog-ng est installé ?
> Il y a un problème lorsque ce package est installé en même temps que
> le package sysklogd (utilisé par défaut).
> 

Non,  syslog-ng n'est pas installé. Le problème a été résolu par
l'installation d'anacron : mon PC était éteint aux moments où les logs
étaient censés tourner. 


-- 
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog
Participez à la liste Avis de citoyens :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Avis_de_citoyens/

=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à