Le 15/05/06, paul <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > bonsoir la liste. > Depuis que j'ai supprimé la 1.1.5, et que j'ai installé la toute > dernière version 2.0.2 d'OpenOffice, j'ai cette erreur losque je veux > enregistrer un document: > > "Erreur lors du chargement du BASIC du document > file:///usr/libopenoffice/share/basic/WebWizard/dialog.xlb/: > Erreur générale. > Erreur générale d'entrée/sortie. > OK" > > Je clique deux fois sur OK et ça s'enregistre... mais comme > j'enregistre beaucoup de docs, > à la fin, c'est énervant... > Une idée?
Peut-être un problème avec ton profil... Essaie avec un autre utilisateur ? -- Christophe Gaubert http://ch4tn01r.free.fr/blog Participez à la liste Avis de citoyens : http://fr.groups.yahoo.com/group/Avis_de_citoyens/
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
