Le 15/05/06, paul <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> bonsoir la liste.
> Depuis que j'ai supprimé la 1.1.5, et que j'ai installé la toute 
> dernière version 2.0.2 d'OpenOffice, j'ai cette erreur losque je veux 
> enregistrer un document:
> 
> "Erreur lors du chargement du BASIC du document
> file:///usr/libopenoffice/share/basic/WebWizard/dialog.xlb/:
> Erreur générale.
> Erreur générale d'entrée/sortie.
> OK"
> 
> Je clique deux fois sur OK et ça s'enregistre... mais comme
> j'enregistre beaucoup de docs,
> à la fin, c'est énervant...
> Une idée?

Peut-être un problème avec ton profil... Essaie avec un autre
utilisateur ?


-- 
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog
Participez à la liste Avis de citoyens :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Avis_de_citoyens/

=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à