Christophe Gaubert a écrit : > Le 31/05/06, paul <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > >> je vaux bien utiliser automatique mais je ne le trouve pas, dans les >> preferences, je n'ai le choix qu'entre 8859-1, 8859-15, Utf-8; pas >> "auto" Où tu règles ça? > > Je ne sais pas, j'utilise pas thunderbird :p Mais il me semblait qu'il > y avait une option comme ça... > >> dans preferences-polices, je viens de cocher >> "toujours utiliser l'encodage par défaut dans les réponses (si >> décoché seuls les nouvzeaux messages utiliseront le codage par >> défaut" avant j'avais coché:"appliquer par défaut à tous les >> messages" > > bah, c'est peut-être ça... Essaie de répondre à Georges ;) > dans le menu affichage => encodages des caractères => détection automatique
-- Pierre Anselm message expédié depuis un logiciel libre --
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
