patux a écrit :
> Christophe Gaubert a écrit :
>> Le 31/05/06, paul <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
>>
>>> je vaux bien utiliser automatique mais je ne le trouve pas,  dans les
>>> preferences, je n'ai le choix qu'entre 8859-1, 8859-15, Utf-8; pas
>>> "auto" Où tu règles ça? 
>> Je ne sais pas, j'utilise pas thunderbird :p Mais il me semblait qu'il
>> y avait une option comme ça...
>>
>>> dans preferences-polices, je viens de cocher
>>> "toujours utiliser l'encodage par défaut dans les réponses (si
>>> décoché seuls les nouvzeaux messages utiliseront le codage par
>>> défaut" avant j'avais coché:"appliquer par défaut à tous les
>>> messages" 
>> bah, c'est peut-être ça... Essaie de répondre à Georges ;)
>>
> dans le menu affichage => encodages des caractères => détection automatique
> 
j'ai répondu trop vite.... pas la tête!!!

-- 
Pierre Anselm
message expédié depuis un logiciel libre
-- 

=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à