patux a écrit : > Christophe Gaubert a écrit : >> Le 31/05/06, paul <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : >> >>> je vaux bien utiliser automatique mais je ne le trouve pas, dans les >>> preferences, je n'ai le choix qu'entre 8859-1, 8859-15, Utf-8; pas >>> "auto" Où tu règles ça? >> Je ne sais pas, j'utilise pas thunderbird :p Mais il me semblait qu'il >> y avait une option comme ça... >> >>> dans preferences-polices, je viens de cocher >>> "toujours utiliser l'encodage par défaut dans les réponses (si >>> décoché seuls les nouvzeaux messages utiliseront le codage par >>> défaut" avant j'avais coché:"appliquer par défaut à tous les >>> messages" >> bah, c'est peut-être ça... Essaie de répondre à Georges ;) >> > dans le menu affichage => encodages des caractères => détection automatique > j'ai répondu trop vite.... pas la tête!!!
-- Pierre Anselm message expédié depuis un logiciel libre --
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
