Alain Ecuyer wrote:
> Je suis enfin parvenu à faire fonctionner la webcam Hercules Deluxe sur le PC
> de ma fille, mais à chaque redémarrage il faut taper :
>
> insmod ./0v519_decomp.ko
>
> Comment peut-on faire pour que cette ligne soit lancée automatiquement au
> démarrage ?
>
> Merci
>
> Alain Ecuyer

intuitivement,
je créerai un script de démarrage du driver dans /etc/init.d afin de
lancer le driver en tant que service (en m'inspirant des scripts qui
existent déjà dans ce répertoire, comme alsa).

Ensuite, je créerais un lien symbolique permettant de lancer le service
défini ci-dessus dans /etc/rc5.d afin que le driver soit lancé en mode
init 5 (autrement dit sous X).

--
Marc SIRAMY