Le Lundi 5 Juin 2006 11:17, Marc Siramy a écrit :

> euh .. en effet, plus simple que ce que je pensais.
> Sauf que rc.local charge le module quelque soit le mode, non ? Alors que
> celui-ci ne me semble utile qu'en init 5.

Merci à tous les deux pour ces précieuses infos.

Alain Ecuyer

--
Linux user #257881

Je préfère les formats universels et connus comme rtf, txt  ou ceux issus
d'OpenOffice.
http://fr.openoffice.org/
Document écrit sur un ordinateur piloté par l' O.S libre Linux Mandriva 2006
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html