Le 13/06/06, TIXIER Jean <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> oui effectivement mais j'ai trouver un autre problème, si je vais
> dans ksaylt -> configurer , j'ai le message
>       "impossible de trouver le module KTTSD dans le centre de
> configuration"

Mm, j'ai le même problème. Par contre, je peux configurer kttsmgr en le
lançant directement. Mais là, autre souci :
* je n'ai pas de choix "français"
* même si je choisis "anglais", aucun son n'est produit. Mais là, j'ai
des messages d'erreur dans la konsole depuis laquelle j'ai lancé
kttsmgr. Je vais enquêter.

Tu as installé festival à partir des rpms ou tu as fait un autre choix ?

D'après cette page :
http://accessibility.kde.org/developer/kttsd/
festival devrait pouvoir parler français, mais ça m'étonne un peu. Il y
a quelques temps, on en avait parlé ici (Deny a traduit un article au
sujet de festival en ligne de commande), et il ne me semble pas que le
français était possible...

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog