Salut

Paru sur la liste membres AFUL (et ailleurs), le message suivant.

à+
Rosaire

Bonjour

Un communiqué de presse (CP) « Halte aux racketiciels ! »
co-signé par plusieurs associations, et par Mandriva, est
désormais publié : http://www.aful.org/presse/halte-aux-racketiciels

Meme si nous activons certains relais,
n'hesitez pas a relayer vous-meme ce CP à vos contacts,
dans vos GULs et associations concernees,
nous n'avons pas forcément les mêmes.

Quoique ne contenant pas de faits nouveaux remarquables,
ce CP doit servir d'appuis a la petition (bien demarree a son echelle),
et aider a rendre visible l'appel a temoin de l'UFC (bien commence).
Nous esperons ainsi gagner en visibilite et a maintenir la pression
sur ce sujet.

D'avance merci

Alain

PS : Je tiens a saluer le travail de MA Darche
pour la redaction de ce CP et le fastidueux travail
de circulation vers les co-signataires.

PS: si vous relevez des erreurs manifestes, merci
de me faire suivre des que possible. Sur le fond,
nous ne pouvons plus vraiment modifier, car le texte
a ete accepte dans une forme tres tres proche
par les co-signataires.

--------------End of forwarded message-------------------------

--
Contribuez au wiki pour élaborer des documents : http://wiki.aful.org/

Gérez vos abonnements aux listes de diffusion : http://www2.aful.org/wws

Ce message n'engage que son auteur et ne reflète pas nécessairement la
position officielle de l'AFUL ; pour celle-ci consultez http://www.aful.org/