bonjour,
comment se porte la banquise avec cette chaleur?

je suis en train de modifier un paquet de photos par lots pour les faire
passer d'un format 800x600 à 640x480 soit pile la moitié
j'utilise cette commande qui marche pile poil:
mogrify -geometry 50% *.jpg

maintenant j'ai un paquet de photos qui sont dans des dossiers genre "toto"
"titi" "tutu" et tous ces dossiers sont eux-mêmes dans le repertoire
"phototitu", j'aimerai bien lancer la commande dans le dossier père (celui
qui contient tous les dossiers fils) pour le faire qu'une fois car je suis
flemmard
Is it possible, svp?

BV

--