Salut désolé de n'avoir pas repondu plus tot, mais j'avais pas mal de boulot. Donc, j'ai essaye plusieurs adresse, et finalement trouvé une qui a repondu. Cependant , et c'est a verifié, mais ce matin il m'a semblé qu'elle etait deja en retard j'avais 35 a ma montre et 39 sur le pc.

De plus, vous parliez de faire synchroniser les deux au demarrage ou a un moment fixé. Mais je n'ai pas trouvé une telle option, faut il installer un paquet supplementaire?

Merci de votre aide.
bye