Le Dimanche 25 Juin 2006 17:35, André Salaün a écrit :

> Oups! oublié de donner l'adresse merci.
Perso j'utilise le feed rss "kivabien" !
Il est ici => http://frontal2.mandriva.com/en/rss/feed/security

Par rapport, au scripts de Christophe, il y a effectivement un probleme par
rapport à la question posé par urpmi. Dans ce cas est ce risqué d'utiliser
l'option --force ?
--
Antoine Farnault
http://afarno.com