Bonjour,

Pour installer Linux Mandriva (via FTP) sur des portables sans lecteur de disquettes, je connecte d'habitude un lecteur de disquettes externe (USB) au portable, et je dis dans le BIOS qu'il faut booter en priorité sur le lecteur de disquettes (puis sur le CD, puis sur le disque dur...).

Mais là, j'ai un portable qui refuse de booter sur une disquette de boot.

Pourtant, au démarrage, le lecteur floppy s'allume (petite lampe verte), fait un bruit comme s'il lisait la disquette de boot, mais ensuite, le PC démarre sur le disque dur.

Quelqu'un sait-il corriger ce problème?

Merci d'avance,

JM

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches en Calcul Scientifique,
Laboratoire de Mathématiques, UMR 7122, Université de Metz,