Bonjour à tous (ceux qui ne sont pas encore en vacances)

Il y a quelque temps, j'avais installé Ekiga sur son pc; j'étais sous
kde 3.4.+ mdv2006 et ekiga marchait très bien
Après installation de kde 3.5 (et moulte problèmes), tout est rentré
dans l'ordre sauf ekiga (icone disparu etc)

Maintenant quand je lance ce programme, j'ai ce message dans une fenêtre
(après 5 ou 6 secondes):
    "l'application ekiga a quitté inopinément : redémarrer / fermer" et
que je clic sur l'un ou l'autre, le programme se termine.

Lancée depuis une console j'ai le même message et l'écran me redonne la
main sans rien marquer
[EMAIL PROTECTED] ~]$ ekiga
[EMAIL PROTECTED] ~]$

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

merci
Jean

ps: je sais que l'on peut marquer une option derrière le lancement en
mode console d'un prog.(pour avoir d'éventuels messages d'erreurs) mais
je ne m'en rappelle plus (je l'avais noté mais bien sûr je ne sais plus
où...)