Le 17/07/06, gegetel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Pas forcément, parce que la périodicité de rotation est fixée dans
> /etc/logrotate.conf et c'est généralement hebdomadaire (weekly). Or
> les opérations hebdomadaires sont par défaut effectuées le... je ne me
> souviens plus parce que j'ai tout modifié. C'est défini
> dans /etc.crontab.

Ah ? Tu as raison. Je croyais que c'était tous les jours. Mais
logrotate est bien dans /etc/cron.daily. Ça signifie qu'il vérifie
chaque jour (à 04h02 par défaut) s'il y a un log à tourner.

Mais effectivement, du coup, il est possible que tu aies raté le
bon jour, et lancer le script logrotate n'y changera rien. Mea culpa.

Tu peux voir le jour de dernière rotation
dans /var/lib/logrotate.status...

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog