On Saturday 26 August 2006 13:17, André Salaün wrote:
[...]
> Par contre en cas de réinstallation, je ne sais pas ce que ça donne pour
> conserver une partition intégrée à un groupe de volumes.
> Peut-on le récupérer ?

Ca m'étonnerait  que ce ne soit pas possible : LVM c'est du sérieux.
On peut toujours y accéder à partir d'une autre distribution Linux, mais je
n'ai pas essayé à partir de Knoppix : si tu en as l'occasion, teste, le
résultat peut  être intéressant.

> Petit coup de patte au passage sur la francisation de la Fedora :
> insuffisant.

Je ne le répéterai jamais assez : pour se débrouiller en informatique
l'anglais est indispensable :)
Et puis si tu visites l'Angleterre (il y a de très jolis coins) et bien
d'autres pays ça peut aider, de même pour draguer les girls :))

Jean-Claude