Si je ne m'abuse, c'est bien le cas, pour certaines applis au moins :
quand on installe certains RPMs avec le MCC, on a parfois un message
qui attire notre attention sur un changement important.

Après, il pourrait être nécessaire d'en avoir plus et d'avoir des
traducteurs pour ces messages...

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog