j ai  envoy  un autre mail disnt que je me suis  trompé
 entre  2007 et 2005  suis hs
 Vola  le  precedent mail envoyé  ke  jour meme

helllo desolé  creuver je suis  lol c est la fin de la  2005  pour  moi   et
j ai deja  tester l  2007  au taff  le seul   prob  c est  l exportation  des
30 Giga de mail lol
@ +

--
Vive  Londres