Le mercredi 25 octobre 2006 16:23, Emmanuel Gillet a écrit :
> Bonjour,
> J'ai tapé mcc dans un terminal en root et le centre de controle
> s'affiche normalement mais dans le terminal, il y a plusieurs lignes en
> anglais (pas très fort la-dessus) avec le mot failed (là je sais que
> c'est pas très bon)
>
> En fait le problème vient de mon profil car en ouvrant une session avec
> un autre utilisateur, je n'ai plus le problème.
> J'ai modifié la configuration du bureau KDE mais maintenant, je ne peux
> plus saisir de texte dans Firefox et la barre de titre des application a
> disparu

ça ne serai pas alors tout simplement une manifestation du bug KDE avec la
2007 déjà signaler ici? Semblerai que les profile utiliser avant la 2007 face
assez souvent buguer tout ça :s
Solution bourrin : sauvegarde ton répertoire .kde et efface le puis après
avoir redémarré retransfère petit a petit les trucs genre kontact etc etc