Le Mardi 24 Octobre 2006 13:45, olivier-serveur a écrit :

> meme en root ?

oui, même en root, avec clic droit > propriétés

> soit tu as le meme utilisateur des deux cotes (attention, le nom ET le
> numero d'utilisateur doivent etre les memes, voir dans /etc/passwd et
> /etc/group)

non, je ne voulais pas creer de nouvel utilisateur

> soit tu donne le meme groupe pour tes utilisateurs sur les deux machines
> (attention, le nom ET le numero doivent etre les memes dans /etc/group).

oui, mais ça je ne sais pas trop le faire et surtout, moi ce qui m'intérresse
c'est plutôt qu'il n'y ai pas un seul verrou sur ces fichiers. Que la terre
entière puisse y toucher si ça lui chante
BV

--
Les Bestioles en WouaB:
http://www.bertrand.vuarnesson.com/