Le Mardi 24 Octobre 2006 14:09, jean tixier a écrit :

> J'ai eu ce problème et je l'ai réglé par cette commande:
> chown -R toto:toto repertoire_a_changer
> qui met récursivement tous les fichiers du repertoire_a_changer (et sous
> répertoire) avec user=toto et groupe=toto
> et sur la 2ème machine il faut crée un nouvelle utilisateur avec
> user=toto et groupe=toto

si je comprends bien, sur mon pc je lance en root:
~#  chown -R bv:bv
(bv étant mon user)
 et sur celui de ma copine, je lance:
~#  chown -R sylvie:bv

comme ça, bv et sylvie sont tous les 2 du groupe bv et on peut mélanger tous
nos fichiers, y compris ceux qui ne sont pas encore créés?

(non c'est pas cochon comme question)
;-)

Ai-je bien compris?
merci