Le Mercredi 25 Octobre 2006 15:08, André Salaün a écrit :

> Impossible si ton système a démarré...regarde bien.
>
> tape ceci dans une console (sous root) et tu auras tout ce qui contient
> fstab sous /etc
>
> find /etc -iname  *fstab*
voila ce quej'ai trouvé avec la commande
[EMAIL PROTECTED] ~]$ find /etc -iname *fstab*
/etc/fstab
find: /etc/skel/tmp: Permission non accordée
find: /etc/default: Permission non accordée
find: /etc/shorewall: Permission non accordée
find: /etc/cups/certs: Permission non accordée
find: /etc/cups/ssl: Permission non accordée
 qu'est ce que je dois en faire  maintenant

georges