On Mon, 30 Oct 2006 14:26:37 +0100
on4hu <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> quelle est la meilleure façon de faire une mise a jour de la Mandriva
> 2007  ? personellement celle que j'ai trouver la plus éfficasse est de
> le faire en ligne de commande en 2 parties.
>
> premierement avoir les sources correspondante via le site:
> http://easyurpmi.zarb.org/
> ne pas oublier ensuite la commande
> urpmi.removemedia -a
>
> la mise a jour elle même ensuite:
> urpmi.update -a
> urpmi --auto-select
>

> y a t'il une meilleure façon?
> comme dans Shaekespeare là est la question?
> André ON4HU
> [...]

après installation ou mise à jour

1) urpmi.removemedia -a

2) easyurpmi.zarb.org => copier coller des commandes urpmi.addmedia

3) urpmi --auto-select

4) régulièrement faire un:
urpmi.update -a && urpmi --auto-select

si tu as une connexion permanente, tu peux même ajouter un script cron
avec "urpmi.update -a" dans /etc/cron.daily.

bye
jipe