j'ai installé la 2007 free. Le Live CD fonctionnait très bien, bureau 3d etc.
Or sous la 2007 free et kde 3.5, impossible d'avoir plusieurs bureau !!!! et
impossible de configurer ma lexmark Z600 (via un z600cups...tar.gz et un tuto
sous lea linux) alors que ca marchait nickel avec la 2006. Bref, pas parfait.
De plus entre chaque changement d'utilisateur, on doit redémarrer le serveur X.
Je me suis donc envoyé le téléchargement de la powerpack via le HTTP donné par
Mandriva. 1 er essai, arrêt à 22% (16h/18h00), le second 19h00-22h00 arrêt à
10% et bonheur, le 3ème essai 22h/3h00 du mat : 100% Comme quoi la nuit, ça
fonctionne pas trop mal. Je teste ce soir mais j'ai oublié comment graver un
iso sur DVD. Si je me souviens bien, ne suffit-il pas de clqiuer sur le fichier
qui lance directement le K3B ?
A+ pour de nouvelles aventures
FRED