Frederic LORIDANT a écrit :
j'ai installé la 2007 free. Le Live CD fonctionnait très bien, bureau 3d etc. 
Or sous la 2007 free et kde 3.5, impossible d'avoir plusieurs bureau !!!!
c'est un bug connu des bureau 3d assez difficile à résoudre ... c'est en marche . pour info je crois qu'avec beryl il n'y a plus de problème
 et impossible de configurer ma lexmark Z600 (via un z600cups...tar.gz et un 
tuto sous lea linux) alors que ca marchait nickel avec la 2006.
là, faudrait faire une recherche
 Bref, pas parfait. De plus entre chaque changement d'utilisateur, on doit 
redémarrer le serveur X.
un autre bug connu des bureaux 3D est que seul l'utilisateur qui les a lancé peut en profiter .... mais ton bug a l'air sensiblement différent , bizarre.

sinon faut pas oublier que c'est encore expérimental, il reste donc un certain nombre de truc qui ne fonctionnent pas ;)
Je me suis donc envoyé le téléchargement de la powerpack via le HTTP donné par Mandriva. 1 er essai, arrêt à 22% (16h/18h00), le second 19h00-22h00 arrêt à 10% et bonheur, le 3ème essai 22h/3h00 du mat : 100% Comme quoi la nuit, ça fonctionne pas trop mal.
je ne pense pas que cela résoudra tes problèmes de passer à la powerpack, tu devrais les retrouver à l'identique .... à moins que le pilote proprio de ta carte graphique t'évite déjà de relancer X etre chaque changement d'utilisateurs (tu as déjà de la chance que le driver libre de ta CG te permette la 3D :) )
Je teste ce soir mais j'ai oublié comment graver un iso sur DVD. Si je me 
souviens bien, ne suffit-il pas de clqiuer sur le fichier qui lance directement 
le K3B ?
suffit de double cliquer sur l'iso effectivement, K3B l'ouvre directement dans la fenetre adeqate pour que tu n'aies plus qu'à lancer la gravure une fois la verification du md5 faite (tu as bien téléchargé le fichier .md5 au même endroit ?)
A+ pour de nouvelles aventures
FRED
@+ bon courage

Annaïg "Scara" DENIS

=========================================
Vous souhaitez acquerir votre pack ou des services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club Mandriva : http://club.mandriva.com
=========================================

Répondre à