moy thierry wrote:

[...]

Elle a qua nt même 15ans de boite...voila, vous connaissez mon quotidien!
Ben oui, ça arrive. On n'imagine pas tout ce que l'on peut entendre dans les hot lines et ailleurs.

Thierry Moy

Bon soyons sérieux : finalement mon pote, je suis passé chez lui, paske
j'y pigeais que dalle à son pb. Résultat : il avait utilisé le cable usb
pour enficher sur la prise rj45 de la freebox (j'en croyais pasmes yeux,
mais oui : ça tenait!). Après avoir branché le cable ethernet, tout a
fonctionné.

Scuses pour le bruit : ne m'en veuillez pas : faut le faire ça non? :-)
comme quoi, y'a neu-neu et neu-neu ;-)

à+
Rosaire
C'est bientôt la fin de semaine. Alors, je me permets le HS pour une fois !!!
Je vous en raconte une savoureuse vécue dans une hot line :
Le gars appelle pour un dépannage pc. Le technicien demande à un moment à la personne de fermer une fenêtre. Et surprise, il entend le gars se lever et fermer la fenêtre. Il revient s'asseoir et dit à la hot line : "c'est bon, j'ai fermé la fenêtre". :-)

A+

Etienne

--
Evitez de m'envoyer des documents au format Word, Excel ou PowerPoint. Préférez
les formats rtf, csv, html ou pdf au lieu des formats word et excel.