Le Jeudi 09 Novembre 2006 20:13, Christophe Gaubert a écrit :

> Wé, sauf qu'il faut ré-installer les logiciels et les drivers...
> Vachement plus pénible que sous Linux ! (ce qui est un comble, vu que
> l'OS qu'on passe son temps à ré-installer, c'est windows !)

Sans commentaire :)

> ça, c'était déjà fait :)

> Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Ça se règle pendant l'install
> de windows ?

Je ne pense pas. Je le règle après :
Clic droit sur l'icône "My computer"
puis "Properties > Advanced > Performance options > Virtual memory > Change"
(désolé je n'ai que des W$ en anglais sous la main, mais tu devrais trouver
facilement)
D'ailleurs utile aussi pour régler la taille de la mémoire virtuelle.
Et il faut rebooter bien sûr :))

> Comment on fait ??

Clic droit sur l'icône "Mes documents" puis
" Properties > Target > Move"

> A condition donc, d'avoir rediriger "Mes documents". Parce que
> Thunderbird aussi, il enregistre les mails dans un endroit paumé de C:.
> Et FF pour les signets. Et emacs pour son .emacs (oui, j'utilise emacs
> sous Windows, farpaitement, monsieur :þ)

> Jamais utilisé ce bidule ^_^

Tu est un sage !

Jean-Claude