Le dimanche 19 novembre 2006 18:32, gegetel a écrit :

> C'est agaçant cette diffusion au petit bonheur.

Oh oui ! Comme tu dis !

> Voici une copie de ma
> réponse que tu n'as manifestement pas reçue, postée à 0h56 :

Non, pas plus que mon message d'hier soir. C'est pourquoi je l'avais reposté
cet après-midi.

> J'ai ça quand les fichiers sont des liens symboliques rompus,
> c'est-à-dire quand leur cible n'existe pas ou n'existe plus. Et c'est
> exactement ce que j'avais à l'issue de l'installation de la nouvelle
> version, sauf qu'il y en avait 66.

Moi aussi, j'en avais beaucoup, j'avais filtré sur fr pour ne pas alourdir le
mail inutilement.

> Normal, la cible de chacun était un
> fichier situé dans le home du packager.  :-)
>
> Je crois comprendre : Les renommages en ligne de commande, du moins à ta
> façon, sans option, ont un effet différent de ce qu'on obtient avec
> konqueror. (Moi j'ai utilisé konqueror.) Un exemple à l'appui de cette
> hypothèse : Dans konqueror, la suppression d'un répertoire est récursive.
>
> Dommage. Mais rien ne t'empêche de recommencer en utilisant konqueror.
> (En root) J'aimerais vraiment que ça marche pour toi aussi...

C'est de que j'ai fait, et, effectivement, ça marche. Je ne pensais pas qu'il
faille passer des options à mv. Je viens de regarder le man, et je ne vois
quelle option il aurait fallu mettre...

Ou alors, ce n'est pas mv qu'il fallait employer ?

--
Joël