Le mercredi 29 novembre 2006 08:43, André Salaün a écrit :
> Si tu n'as que procmail il faut indiquer explicitement à fetchmail de l'
> utiliser.

A priori, il doit le savoir puisqu'il fonctionnait jusqu'à présent, mais bon,
on sait jamais... Comment on fait ?
D'autre part, je rapatrie ici l'autre discussion (pollution de caractères
bizares dans le titre due à l'accent de déconne)
Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai ni xinetd ni inetd
D'ailleurs je vois que sur ma FC5, j'ai bien xinetd
Il n'y a pas de paquetage inetd disponible mais il y a bien xinetd.
Dois-je l'installer ou y-a-t'il un autre truc qui pourrait faire la même
chose ?
Si c'est le cas, laisse tomber, j'ai bien conscience que je ne suis pas sur la
bonne liste :)
Cordialement,

--
Georges Lours