De : fred [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 29 novembre 2006 15:24
À : debutant@mandrivalinux.org
Objet : [debutant] Bravo Mandriva !!!!!

Je m'offre un ultra portable samsung Q35 j'installe la 2007 power pack,
tout va bien, et au moment de mettre en place la wifi, il me réclame le
driver qui n'est fourni qu'avec le pack commercial ou mandriva club
!!!!! Il se foute du monde, j'ai donc téléchargé sur mandriva club une
version bridée. C'est nul !!!
Autre suprise, je souhaitais garder un double boot avec windows. Au
redémarrage, plus rien, pas de lilo, juste un curseur clignotant !!!!
bref, la merde. Vais refaire une tentative ce soir et si ca merde encore
je passe sous kubuntu au moins ça a l'air de marcher !