Le samedi 9 décembre 2006 13:46, Pierre Lo Cicero a écrit :

> Deux expressions de la même pensée : une salope et l'autre salope.
mais si , tu as fait  une analyse , certes raccourci ,  deux salopes... tu as
donc une idée précise
juste pour ta gouverne ,les crimes de l'un n'excuses pas ceux de l'autre
Hitler , sa théorie était sur les races , l'exterminations de seul fait d'être
née, entre autre, l'autre Staline , a exterminé ses propres camarades qui
osaient  être en désaccord , mais l'idéologie du communisme n'a rien a voir
avec celle du nazisme , merci d'être objectif
jcc