Le Samedi 9 Décembre 2006 14:19, jcc a écrit :

> mais si , tu as fait  une analyse , certes raccourci ,  deux salopes... tu
> as donc une idée précise
> juste pour ta gouverne ,les crimes de l'un n'excuses pas ceux de l'autre
> Hitler , sa théorie était sur les races , l'exterminations de seul fait
> d'être née, entre autre, l'autre Staline , a exterminé ses propres
> camarades qui osaient  être en désaccord , mais l'idéologie du communisme
> n'a rien a voir avec celle du nazisme , merci d'être objectif
> jcc

La contemplation des arts officiels des 2 régimes montre des similitudes
troublantes.
Bien sur 2 idéologies différentes, mais deux états d'esprits similaires, deux
fonctionnement similaires et des résultats ô combien convergents : massacres
de population par millions, dictature totalitaire, camps, etc, etc,....

--
Jean-Christophe Monnard
Le bon sens est la somme des préjugés qui nous évitent de réfléchir.