[EMAIL PROTECTED] a écrit :

> si "barre des taches", c'est là où on met les icones qui lancent les applis
> et
> qui changent de bureaux, avec E17 il y en a une et elle est programmable
> BV

C'est quoi E17 par rapport à enlightemnment ?
Ma cooker étant cassée, je suis sous debian (sid) et "apt-cache search
e17" ne trouve rien d'intéressant !

Par contre, il y a E-gnome et E-Kde. Le premier donne l'environnement
Gnome sous enlightenment et le second un plantage ;)

nb : ma remarque à corriger sur enlightenment :
Les miniatures des bureaux virtuels peuvent poser un problème en cas de
deux définitions d'écrans différentes avec le plus petit à gauche. En
effet, avec un petit à gauche aligné par le haut (configuration par
défaut de xorg) sur un gros écran à droite placera, par défaut, en bas à
gauche ces miniatures qui seront alors non accessibles et invisibles !
Il faudra les mettre ailleurs grâce à une autre configuration.

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.info : AD&D maths WEB sectes