Bernard Siaud a écrit :

> C'est quoi E17 par rapport à enlightemnment ?
> Ma cooker étant cassée, je suis sous debian (sid) et "apt-cache search
> e17" ne trouve rien d'intéressant !
>
> Par contre, il y a E-gnome et E-Kde. Le premier donne l'environnement
> Gnome sous enlightenment et le second un plantage ;)
>
> nb : ma remarque à corriger sur enlightenment :
> Les miniatures des bureaux virtuels peuvent poser un problème en cas de
> deux définitions d'écrans différentes avec le plus petit à gauche. En
> effet, avec un petit à gauche aligné par le haut (configuration par
> [...]
E17 c'est là prochaine version qu'on attend depuis trois ou quatre ans
elle arrache les effets sont vraiment très beau il y a un paquet pour
debian Elive qui contient tout ce qu'il faut sinon il faut compiler
depuis le cvs. Il y a un script pour ça. Je pense que E17 et si c'est
possible compiz/beryl ça doit ête très beau.

--
Pierre Anselm
Linux user #168565