Le samedi 9 décembre 2006 16:07, Christophe Gaubert a écrit :

> J'ai fait ça via l'interface graphique. En fait, si tu supprimes tous
> les canaux, ils sont recréés immédiatement. Ce que j'ai compris,
> c'est qu'il faut conserver le canal rpm-sys et supprimer seulement
> les cooker*. Donc :
> smart channel --remove cooker cooker-contrib cooker-jpackage
> Puis ajouter les canaux 2007.

Eh oui vu  : ce sont en fait les paquets installés qui sont listés dans
rpm-sys !

Donc déjà fonctionnement différent de urpmi.

Donc d'a près ce que j'ai pu lire il serait capable de gérer des
situations de dépendances rompues et si nécessaire de traiter la
régression d'un paquet si cela s'avèrait nécessaire... si ça marche
intéressant...

Mes sauvegardes sont faites je teste une mise à jourgénérale par
smart... Si vous n'entendez plus parler de moi trop longtemps prévenez
la police ;-)
--
André Salaün