Le samedi 9 décembre 2006 17:13, Nicolas Lécureuil a écrit :

> non les pbs de dependances sont a regler par les contributeurs et
> dans ce cas on est pas a l'abri de l'installation alors qu'elle
> n'etait pas possible si il peut passer outre des pb de dependances (
> meme si je comprends pas comment il fait pour cela car si une
> dependance manque, elle manque

Oui faudrait détailler l'algo mais là jen'ai pas le niveau

Bon ceci dit je viens de l'utiliser : différence il gère directement les
retours en arrière, sans instruction spéciale : j'avais des paquets
issus de backports ou de testing, suis revenu sur les paquets main ou
updates sans problème.
En fait si on sélectionne un paquet déjà installé dans une autre version
il prévient que c'est un retour en arrière, mais on peut conserver le
choix.

Par contre (et pour urpmi aussi) j'ai un MDSUM faux pour main updates
sur proxad. Il me télécharge la liste à chaque fois...
--
André Salaün