Le samedi 9 décembre 2006 16:42, Christophe Gaubert a écrit :

> Est-ce que ça te le fait avec tous les WM ou seulement avec KDE ?
> J'ai des doutes sur le nouveau système de gestion des médias
> amovibles...

Tiens et paf quand on parle du loup ... on en voit la queue !

***********
df

 Sys. de fich.         Tail. Occ. Disp. %Occ. Monté sur
/dev/sdb1              20G  4,7G   14G  26% /
/dev/sda13            9,8G  5,7G  4,1G  59% /home
none                  506M   48K  506M   1% /tmp

***************
Gros et grave comme truc ça.
Parce que je n'ai pas  mon système complet, je n'ai pas /opt
et /usr/local qui ont leur propre point de montage...

Donc pas seulement les partitions autres qui foutent le camp ! Première
fois que je vois ça sous Linux (et ça fait un bail !)

À moins qu'il n'y ait un c.... dans mon système mais je ne vois pas. À
tout hasard j'avais refait le fstab et redémarré ; voilà le résultat
après quelques temps.

--
André Salaün