On Wednesday 13 December 2006 17:04, georges wrote:

> Non je pense que Paul veut parler des "tableaux blancs" qui permettent
> d'enregistrer, diffuser des documents écrit au tableau et récupérer par
> numérisation de ce qui est écrit au tableau.
> A ma connaissance , je n'ai jamais vu d'équivalence sous Linux mais
> j'avais lu quelque part (désolé je ne sais plus où) qu'il allait être
> travaillé pour être compatible Linux mais pas avant 2008 donc patience.
>
> Georges

Effectivement, c'est plus clair ! J'ai vu sur Google que c'est une opération
du Ministère de l'Éducation Nationale baptisée "tableaux blancs
interactifs" : très intéressant, même si ça ne me parait pas le plus urgent
comme outil pédagogique. Paul devrait consulter les différents fournisseurs
retenus pour ce marché qui devraient pouvoir lui indiquer si leur matériel
est compatible Linux.

--
Jean-Claude