J'ai deux linux sur mon portable: 1 edubuntu, 1mandriva 2007par defaut; mais je ne rappelle plus du mot de passe de l'utilisateur sur edubuntu; à partir de Mdv, j'accède au etc/passwd de edubuntu, je repère mon utilisateur et voudrais enlever le mot de passe:

paul:x:1000:1000:paul,,,:/home/paul:/bin/bash

que dois-je changer pour enlever le mot de passe?
merci à tous
paul

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2007