Le samedi 30 décembre 2006 14:39, André Salaün a écrit :

> Christophe, je crois qu'il vaudrait mieux tout reprendre à zéro, pas à
> pas... avec un seul interlocuteur.
> Entre le passage par /opt et maintenant /home, jcc va être paumé.
>
> Faudrait vérifier le contenu de $HOME, connaître avec certitude le nom
> du rep d'installation, vérifer que les exécutables de Mandriva n'ont
> pas été écrasés ou renommés (cf installation dans /opt éventuellement
> virer celle-ci ...)
>
> Qui fait ? T'as le temps ?
je vais m'absenter le reste de l'aprés midi de retour vers 19h , merci de ton
aide
petit remarque , voila ma crainte , avec linux , la galére pour installé un
simple logiciel , qui s'installe les doigts dans le nez sur l'autre ,

mes besoins sont ceux d'un utilisateurs lambada, la , il faut consacrer du
temps a lire ,a bidouiller , rien que pour avoir une connexion internet

les développeurs devraient , a mon humble avis , , plus ce concentré a
facilité la tache des utilisateurs lambada , ou grand publique , plus tot que
de faire un compétition  de celui qui sortiras une version différente de
l'autre , mais ayant les mes pb
je viens d'essaye une version linux Kaella 3 qui ressemble a mandriva , j'ai
pas fait le tour , puisque pas installé, mais a quoi bon os supplémentaire
amicalement

--

http://citoyenfr.lautre.net

http://perso.wanadoo.fr/jccolom/album