On Friday 12 January 2007 11:52, Georges Lours wrote:

> A oui ? Et vous en connaissez un sur Lyon qui fait ça ?

En cherchant, tu trouveras certainement. Sur Strasbourg j'en connais au moins
deux. Si jamais tu travailles dans un milieu université/recherche (c'est mon
cas) ou dans un grand groupe, renseigne-toi auprès des informaticiens : on
connaît tous au moins une boutique sympa/compétente, même si on travaille de
moins en moins avec eux à cause d'une règle imbécile qui nous oblige à
acheter aux "marchés publics".

--
Jean-Claude