Georges Lours a écrit :

> Et pourquoi ne pas en exiger le remboursement ? Ou que le SAV te déverrouille
> lui-même leur machine ? À moins qu'il t'ait été expressément spécifié au
> moment de l'achat que tu ne pouvais pas utiliser un autre OS que celui
> installé, il y a soit un vice caché, soit une erreur, voire un dol, qui
> pourrait justifier une nullité de la vente. Tu devrais te mettre en relation
> avec une association de consommateurs.

++++1
Georges a raison, HP et les autres espèrent ce genre de réaction, ne
rien dire et revendre; et il a d'autant plus raison, que je crois que
cela intéresserait bougrement les associations de consommateurs si tu
pouvais prouver que ton matériel marche sous W$ et pas sous un autre OS
(faudrait bien lire le contrat de vente tout de même, pour être sûr
qu'il n'y ait pas de pièges)

cordialement
--

Jean
Rédigé à partir de logiciels libres : Thunderbird / Mandriva 2007