Le 15/01/07, Jean-Claude MARCEAU a écrit :

> J'ai essayé la solution d'André ...sans succés , mais je ne suis pas
> sur d'avoir tout compris...j'ai obtenu parfois des réponses qui
> n'étaient pas conformes à ce qu'il me disait que j'allais obtenir !

C'était-à-dire, qu'as-tu obtenu ?

> - la solution explore2F j'ai téléchargé le logiciel , mais l'on ne
> voit rien .... On ne voit que les fichiers visibles sous windows,
> mais pour cela il n'y a pas besoin de explore2f.

Si tu branches la clé et que tu lances explore2fs, tu ne peux pas aller
naviguer à l'intérieur de la clé ? ('tin, aussi bien, la clé est en
reiserfs !)

Tiens, je lis ça dans la FAQ de la MandrivaFlash :
«Comment l'espace sur la clé est-il organisé ?

La première partition est de 750Mo et formatée en FAT. Cet espace vous
permet de partager des documents car il est lisible par d'autres
systèmes d'exploitation. C'est sur cette partie que ce trouve quelques
fichiers d'aide et l'image du CD-ROM de démarrage.

La seconde partie de 725 Mo comprend le système d'exploitation et les
répertoires personnels (et personnalisations) des utilisateurs. Cette
partition n'est pas lisible par les autres systèmes d'exploitations et
ne doit en aucun cas être altérée.»

Il y a donc au moins une partition à laquelle tu devrais pouvoir
accéder depuis windows. Pour l'autre partition, c'est moins sûr...

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog