Le Lundi 15 Janvier 2007 20:17, Christophe Gaubert a écrit :

> Mauvaise nouvelle à vous annoncer : Alice Coltrane vient de décéder :-(
> http://www.lemonde.fr/web/article/0,[EMAIL PROTECTED],[EMAIL PROTECTED],0.html

Je m'associe à la demande de "RPMiser" TeX-Live et j'approuve à tous les
commentaires concernant le Jazz, le free-jazz, etc. (j'écoute régulièrement
Jelly Roll Morton - "l'inventeur du jazz" - Charles Mingus, Th. Monk, Ornette
Coleman, Eric Dolphy, les Marsalis, et bien d'autres encore (actuellement un
double CD trouvé en solde chez Auchan pour 2,50 euros de Slim (Gaillard) et
Slam (Stewart).