Le dimanche 21 janvier 2007 15:16, ptyxs a écrit :
> [...]
Je te laisse le faire... mais attends un peu : un petit soucis sur
Cryptos

> Et pour en savoir plus sur anacron, qui est utilisé et évoqué dans ce
> script, vous pourrez lire en complément cette page de la Base de
> Connaissances de Mandriva :
> http://club.mandriva.com/xwiki/bin/view/KB/AdminAcron3
> Ptyxs
Alors l'ai créé un sous rubriques "scripts
commentés"sous "configuration" (pour ne pas multiplier les rubriques de
premier niveau, ajouté un mot clé "Scripts commentés" et mis en ligne
ici :

http://cryptos.ch/article.php3?id_article=72

mais le hic c"est que le fichier joint n'apparaît pas. J'ai vérifié la
config du site : les fichiers joints sont bien autorisés dans les
articles.

Pierre je te laisse faire : pas foutre la merde (donc je n'ai pas non
plus forcer le recalcul du site entier, juste la page en question ce
qui avait été fait d'ailleurs correctement : problème de boucle ?)
--
André Salaün