Le dimanche 21 janvier 2007 13:39, André Salaün a écrit :
> Donc deux questions.
>
> Pour les débutant sous Linux : est-ce
> compréhensible/abordable/exploitable/pas trop détaillé mais
> suffisament ?

Pour moi, c'est très bien (bon, je suis débutant depuis plusieurs années, mais
je ne suis pas un vieux expérimenté, puisqu'un " vieux linux expérimenté doit
en effet maîtriser un tant soit peu la langue de Shakespeare"

Mais j'ai voulu voir la différence entre ce que tu proposes :
urpmi --auto-select --auto --keep --no-uninstall

et ce que j'utilise :
urpmi --update --auto-select --auto

J'ai donc fait :
[EMAIL PROTECTED] download] $man urpmi
Il n'y a pas de page de manuel pour urpmi.

Effectivement :
[EMAIL PROTECTED] download] $ls /usr/share/man/man8/ | grep urpmi
[EMAIL PROTECTED] download] $

Donc :
- Est-ce que ces deux commandes ne reviennent pas au même ?
- Comment avoir man urpmi ?

--
Joël