Le 22.01.2007 10:36, *olivier-serveur* a écrit fort à propos :

> C'est XFdrake (dans une console, en ligne de commande).
> il vaudrait mieux que tu connaisses les caracteristiques de ton ecran.
> Avec un lcd, tu peux esssayé : 800x600 et 1024x768 en 60hz ca devrait
> fonctionner.

Merci Olivier, 60 Hz est la valeur qui convient bien à mon écran mais
comment accéder à XFdrake alors que l'écran n'affiche rien ? Je vais me
contenter de ma méthode habituelle consistant à utiliser au démarrage un
écran plus accommodant. Ensuite, je pourrai toujours lui substituer à
chaud mon écran préféré si je décide de prolonger le flirt avec la
métisse. Mais je préférerais pouvoir éviter cette bidouille.