gegetel a écrit :
Le 22.01.2007 13:57, *olivier-serveur* a écrit fort à propos :

je te conseille de ne modifier que ces lignes :
    ModelName "1024x768 @ 60 Hz"
    HorizSync 31.5-48.5
    VertRefresh 50-70

pour lancer :
Xorg -config <fichier_de_config_modifié>

Je prends note, merci. Mais avant ça, comment me connecter en mode texte
pour modifier le fichier ? Par défaut, c'est le mode graphique qui se lance.
sur les live-cd il y a la possibilite de choisir via, une touche de fonction, la facon de demarrer. Tu devrais avoir un choix du type : 'ligne de commande' ou 'mode console'.