LE GOFF Jean-Yves a écrit :

> plutôt qu'une image raw, essaie avec le format natif de qemu (QCOW)
>
> ++
> jy

je viens de tester la mandriva One gaming avec qemu et j'ai eu du son ! (la
séquence d'acueil une
fois kde lancé)

pour ce faire:
j'ai réglé la carte émulée à ENSONIQ audio PCI ES1370 sound card dans l'onglet
hardware (toujours
pas mis les mains dans le cambouis...) de qemu-launcher

++
begin:vcard
fn:Jean-Yves LE GOFF
n:;Jean-Yves LE GOFF
adr;quoted-printable;dom:BP 5439;;17 rue rambaud - portes d'argent;NOUM=C3=89A;;98 853
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;home:43 53 35
version:2.1
end:vcard