le Thu, 25 Jan 2007 08:41:12 +0100
furstoss maurice <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> le Wed, 24 Jan 2007 22:15:11 +1100

> pas mieux, où qu'elle soit...

        si, il fallait mettre CDROM en boot-disk!!! la logique de cette
procédure m'échappe...
        j'ai donc testé SystemRescueCd en iso, je n'ai pas pu monter les
partitions qui s'affichent d'office avec le cd! il ne veut pas entendre
parler de hdx, sans doute est-ce faisable mais pas évident, pour moi,
en tous les cas ;-))

--
maurice furstoss