Bonjour à tous.

Je vien d'acquérir chez Carrouf une petite machine estampillée Linux (fournie avec une Kaella-Knoppix live) sur laquelle
j'ai in petto installé une 2007 (pas de troll , hein ???)

Après qques bricolages avec le réseau et autre joyeusetées, je me retrouve avec un engin très utilisable.
ça change de ma brouette avec Céléron 600 Mhz...
Il est équipé d'une carte mère Elite 661GX-M (connais pas) et d'un composant graphique SiS Real 250E (connais pas mieux... "Build-in a high performance 256-bit 3D engine", dit la doc.) Après recherche, ce composant semble équiper aussi des CM Asustek ASRock K7S41 (SiS 741)

Y-a-t-il qq'un dans l'assistance publique qui pourrait me dire si on peut faire tourner Beryl/compiz sur cet engin ?
dans le mcc, c'et niet
C'est du 3D, ils disent pourtant...

A+
c.devise